• Mes réels dreams cosplay ?

    J'aime pas mal Miku je crois XD

    ---

    Ceux avec une possibilité :

    • Miku classique

      Mais réelle dream cosplay ?

     

    • Megami Saiko

      Mais réelle dream cosplay ?

    • Reika de Dédale

      Mais réelle dream cosplay ?

    Ceux que je sais pas :

    • Jinx //l'art de profiter de sa petite poitrine//

      Mais réelle dream cosplay ?

    • N'importe quel classe de Dofus (osamodas de préférence)

     

    Ceux sans possibilité XD (Du moins je vois pas comment) :

    • Miku orange blossom , Miku snow 2017 , ect ...
    • Miku Racing 2013 <3 (rien que d'avoir sa figurine me ferai saigner du nez comme sanji)

      Mais réelle dream cosplay ?

      Mais réelle dream cosplay ?

    • Lugario (le pokemon de mon cœur)

      Mais réelle dream cosplay ?

    • Yuri de Doki Doki

      Mais réelle dream cosplay ?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:52

    team Megami

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter