• "Dream cosplay" ou un truc du genre XD

    "Dream cosplay" ou un truc du genre XD

    Mon cosplay SI TOUT CE PASSE BIEN pour la japan expo sud et , si j'ai mon brevet et que je grossi pas trop , celle de pariiis *trampoline*

    Je vais normalement aller faire le costume chez ma grand-mère entre le 26 et le 31

    La wig , je devrais la recevoir bientôt et je pris pour quelle sois pas trop cheap ou en mode sac de nœud

    "Dream cosplay" ou un truc du genre XD

    *J'ai déjà les chaussettes mais c'est tout T^T

    *J'ai fait l'exemple sur kisekae total a la va-vite

    *J'ai chopé le modèle et le patron dans un bouquin de cosplay et j'ai juste changé la couleur avec de la chance je suis la seule au monde a la faire comme ça

    *(le dernier promis) Je sais pas si les ponytail je les met en normales ou en queue de cheval simple derrière ou de chaque coté en bas bref dites moi S'il vous plaiiiit ><


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Décembre 2017 à 20:24
    stylé!!!
    pour les ponytail, je dirais normales perso :)
    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter