• Vos Requêtes

    Tous est dans le titres

    Des dessins ? des kisekae ?

    D'autre chose ?

    Besoin d'un journal intime sur pattes ? x)

    Bref sachiez (je sais pas si c'est français) que je ne mord pas

    ^^

    Normalement

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 20:18

    Heeeey je tiens à dire que j'aime bien tes dessins donc je voulais savoir ce que donnerait mon OC dans One Piece, Alia Suzuki, dans ton style.

    Je te met une petite description >ICI< et après tu vois si t'as envie, voili voilou :3

    Je tiens aussi à précider que mn dessin date de 300000 ans >_>

    Ah et c'est sachez pas sachiez

    • Voir les réponses
    2
    Lundi 28 Octobre 2019 à 21:58

    he je sui perdu halede je m en fou de coman ca crecribeurk

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter