• Meurtres , Démon et Psycopathes (paye ton titre de merde x)) - Partie 1

    Un démon se tient devant moi  , quelque chose comme une aura le rend encore plus sinistre .

    Je le regarde , seule , dans mon club au couleur sombre .

    Les bougies placées autour de moi ont été soufflé par l’apparition de l'être démoniaque ...

    Je n'arrive pas à croire ce que je vois ... Un réel démon ce tient devant moi !

    Il porte un kimono traditionnelle et à ...

     

    - Mademoiselle Ruto ! Vous nous  ferai le plaisir de vous tenir éveillée en cours ! Vous pouvez sortir .

     

    Je me frotte les yeux afin de mieux me réveiller et remarque que toutes la classe me regarde ,

    je soupire profondément avant de bien tranquillement ramasser mes affaires et quitte (enfin) la classe .

    "La mort touchera de ses ailes qui conque osera troubler le sommeil d'Oka !"

    Surtout si je rêve d'avoir réussi l'invocation d'un démon ...

    Cette prof  est ignorante au point de pas le savoir ou quoi ?!

    J'exagère peut-être un peu mais quand même ...

    J'arrive plus rapidement que j'espérai devant la porte de la conseillère .

    Je pousse la porte d'un geste las et m'assois sur une des chaises devant son bureau , elle prend la parole

     

    - Oka , Oka , Oka ... Que peut-on va faire de toi ... Tu peux me le dire ? Tu as l'habitude maintenant ... Un mot a faire signer et tu resteras nettoyer les classes se soir ... La nuit sert a dormir , et les cours , non .

     

    Je garde le silence , que dire a cela après tous ? Elle n'a pas tort , mais le sommeil m'as quitté depuis un moment ...

    Enfin , seulement pendant la nuit , la journée mon visage (pal de base) est creusé par des cernes et la journée je ne séce de piquer du nez ...

     

     


  • Commentaires

    1
    Oka
    Lundi 20 Février 2017 à 20:38

    j'adhère X)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter